La Position vedette

00:00

{{#if HasResults}}
{{#each Visible}} {{/each}}
{{else}} {{#if Repurchased}} {{#if IsMultiPack}}

Merci d'avoir échangé.

{{else}}

Très bien ! Merci pour ce nouvel achat.

{{/if}} {{else}} {{#if Expired}}

Augmentez ma visibilité !

{{else}} {{#if IsMultiPack}}

{{#if HasMultiPack}} Il vous reste {{MultiPackCount}} Position(s) vedette(s). Nous vous transférons maintenant vers la liste de recherche... {{else}} Vous devez utiliser toutes vos Positions vedettes. Nous vous transférons maintenant vers la liste de recherche... {{/if}}

{{else}}

Nous vous transférons maintenant vers la liste de recherche...

{{/if}} {{/if}} {{/if}} {{/if}}
{{#if Expired}} {{#if HasResults}}

{{Current}} vient de vous voir !

{{/if}} {{#if LastTopSpotPurchaseIsMulti }} {{#if HasAnyTopSpot}}

{{#if HasFreeTopSpot }} {{ UnclaimedTopSpotFree }} Gratuit {{/if}} {{#if HasPaidTopSpot }} {{#if HasFreeTopSpot }} & {{/if}} {{ MultiPackCount }} Positions vedettes {{#if Plural}} {{/if}} restantes {{else}} Positions vedettes {{#if Plural}} {{/if}} restantes {{/if}}

{{else}}

0 Positions vedettes {{#if Plural}} {{/if}} restantes

{{/if}} {{else}} {{#if HasFreeTopSpot }}

{{ UnclaimedTopSpotFree }} Positions vedettes {{#if Plural}} {{/if}} restantes

{{/if}} {{/if}} {{else}} {{#if HasResults}}

{{Current}} vous regarde !

{{else}} {{/if}} {{/if}}

text1

text1

text1

text1

text1 : text1

text1 : text1

text1 : text1

text1

text1

La Politique de confidentialité de Match.com, L.L.C.

Last Updated: July 21, 2016

Match.com L.L.C., concernant les utilisateurs provenant des États-Unis, et Match.com Global Services Limited, concernant les utilisateurs provenant de l’extérieur des États-Unis, ("Match.com") respectent la confidentialité de leurs utilisateurs et ont rédigé cette Politique de confidentialité pour démontrer leur engagement à protéger votre confidentialité. Cette Politique de confidentialité décrit l’information que nous recueillons, la manière dont nous utilisons l’information, les entités avec qui nous la partageons, et vos choix concernant cette utilisation et cette divulgation d’information. Nous vous encourageons à lire attentivement cette Politique de confidentialité lorsque vous utilisez notre site Web ou nos services, ou lorsque vous faites affaire avec nous. En utilisant notre site Web, vous acceptez les pratiques décrites dans cette Politique de confidentialité.

Si vous avez des questions concernant nos pratiques reliées à la confidentialité, veuillez consulter la fin de cette Politique de confidentialité pour savoir comment nous rejoindre.

L'information que nous recueillons à votre sujet.

En général. Nous pourrions collecter de l’information qui pourrait vous identifier, telle que votre nom et votre adresse courriel ("renseignements personnels") et d’autres informations qui ne peuvent vous identifier. Nous pourrions collecter cette information par l’intermédiaire de notre site Web ou de notre application mobile. Lorsque vous fournissez des renseignements personnels sur notre site Web, ces renseignements pourraient être envoyés à l’un de nos serveurs situé aux États-Unis et dans d’autres pays à travers le monde.

  • Les renseignements que vous nous fournissez..Nous pourrions recueillir et stocker des renseignements personnelles que vous saisissez sur notre site web ou nous fournissez d'une tout autre manière. Cela inclu des informations d'identification, telles que votre nom, votre adresse, votre adresse courriel, votre numéro de téléphone, et, si vous faites affaires avec nous, des informations financières, telles que votre mode de paiement (un numéro de carte de crédit valide, le type de carte, la date d'expiration, entre autres informations financières) . Nous demandons également des informations sur vos intérêts et vos activités, votre genre et votre âge, ainsi que d'autres informations démographiques, telles que votre ville de résidence et votre nom d'utilisateur.
  • L'information provenant d'autres sources.. Match.com est membre du regroupement d'entreprises IAC (veuillez consulter www.mtch.com),qui inclus, en date de la rédaction de cette Politique, Ask.com, About.com, CityGrid.com, sites propriétés de People Media, Meetic, Okcupid.com, College Humor, et plusieurs autres entreprises et site Web. Nous pourrions obtenir vos renseignements personnels et non personnels d’autres entreprises de l’IAC, d’entreprises partenaires, d’agents contractuels et d’autres tierces parties. Nous pourrions également obtenir des renseignements, à propos de nos utilisateurs, de plateformes sociales tierces, telles que Facebook. Lorsque vous accédez à notre site Web ou utilisez notre application mobile par l’intermédiaire d’un tel site, vous nous autorisez à accéder à de l’information rendue disponible par ce site tiers, et à la collecter selon ses Politiques de confidentialité. Cette information peut être disponible par l’intermédiaire du profil ou du compte que vous possédez sur ce site, ou des témoins placés sur votre appareil par la plateforme tierce.
  • L'information à propos des autres..Nous pourrions recueillir et stocker des informations personnelles que vous nous fournissez à propos d'autres personnes, telles que leur nom, adresse et adresse courriel. Si vous utilisez notre site Web pour envoyer à d'autres (amis, parents, collègues, etc) un produit en cadeau, nous pourrions stocker vos renseignements personnels et les renseignements personnels de chaque individu dans le but de traiter ces demandes ou faciliter les activités antérieures.

L'utilisation des témoins et autres technologies pour collecter des informations.Nous utilisons une variété de technologies pour collecter de l’information sur votre appareil à propos de vos activités sur notre site et notre application.

  • Les informations collectées automatiquement.. Nous collectons automatiquement de l’information de votre navigateur ou de votre appareil lorsque vous visitez notre site Web ou utilisez notre application. Cette information peut comprendre votre adresse IP, l’identification de votre appareil, le type de navigateur que vous utilisez, et la langue utilisée, la période d’accès, le contenu de nos témoins non supprimée que votre navigateur a précédemment accepté. (Voir "Témoins"ci-dessous ),et l'adresse du site Web en question.
  • Les témoins (cookies) et l'utilisation des données fournies par les témoins.. Lorsque vous visitez notre site Web ou utilisez notre application, nous pourrions assigner à votre appareil un ou plusieurs témoins,faciliter l'accès à notre site et personnaliser votre expérience en ligne. Grâce à l'utilisation d'un témoin, nous pouvons également recueillir automatiquement des informations sur vos activités sur notre site, telles que les pages web que vous visitez, l'heure et la date de vos visites, les liens sur lesquels vous cliquez, et les recherches que vous effectuez sur le site. Lors de vos visites vers d'autres sites qui annoncent sur Match.com, nous pourrions utiliser certaines données recueillies sur notre site pour vous montrer le type de publicité susceptible de présenter un intérêt. Bien que vous ne puissiez pas refuser de recevoir des publicités en ligne en général, vous pouvez contrôler la collecte de données sur notre site, utilisé pour la publicité ciblée par Match.com, lors de vos visites vers d'autres sites. Pour vous retirer de la collecte des données de Match.com pour la publicité ciblée sur d'autres sites, cliquez ici. M'exclure. La plupart des navigateurs acceptent automatiquement les témoins, mais vous pouvez généralement modifier les paramètres de votre navigateur pour les refuser. Si vous choisissez Refuser les témoins. , veuillez noter qu'il se pourrait bien que vous ne puissiez vous connecter ou utiliser certaines des fonctionnalités interactives proposées sur notre site. .
  • Les autres technologies. Nous pouvons utiliser la technologie Internet standard, telle que balises web et d'autres technologies similaires, pour suivre votre utilisation de notre site. Nous pouvons également inclure des balises web dans des publicités ou des messages courriels afin de déterminer si les messages ont été ouverts et utilisés. L'informations que nous obtenons de cette façon nous permet de personnaliser les services que nous offrons à nos visiteurs en ligne pour fournir de la publicité ciblée et de mesurer l'efficacité globale de la publicité en ligne, des activités de contenu, de programmation, entre autres..
  • Les informations recueillies par des tiers. Nous pourrions permettre certains fournisseurs de service, les entreprises de l’IAC, certaines entreprises de publicité, des réseaux publicitaires et d’autres tierces partis, d’afficher de la publicité sur notre site. Ces entreprises pourraient utiliser des technologies de suivi, telles que témoins, recueillir des informations sur les utilisateurs qui affichent ou qui interagissent avec leurs publicités. Notre site Web ne fournit aucun renseignement personnel à ces tiers. Cette information leur permet de diffuser des annonces ciblées et de mesurer leur efficacité. Certaines de ces sociétés de publicité tierces peuvent être des réseaux publicitaires qui sont membres de l'initiative d'annonces de réseau, qui offre un lieu unique pour recevoir de la publicité ciblant des sociétés membres,(www.networkadvertising.org).

Comment nous utilisons les informations que nous collectons

En général. Nous pourrions utiliser les informations que nous recueillons à votre sujet pour: :

  • livre nos produits et nos services, et gère nos affaires;
  • gérer votre compte et vous fournir de l'assistance,;
  • effectuer des recherches et des analyses concernant votre utilisation de, ou un intérêt sur nos produits, nos services ou notre contenu, ou des produits, des services ou du contenus offerts par d'autres;
  • communiquer avec vous par courriel, par courrier postal, sur votre téléphone et / ou votre appareil mobile, à propos de produits ou de services qui pourraient vous intéresser, soit nous-même, d'autres sociétés du CCI ou d'autres tierces parties;
  • développer et afficher du contenu et de la publicité selon vos intérêts sur notre site ou d'autres sites, y compris en vous offrant nos publicités lorsque vous visitez d'autres sites,;
  • opèrent un suivi publicitaire et des analyses du site Web et des applications mobiles;
  • vérifier votre admissibilité et offrir des prix dans le cadre de concours et de tirages;
  • faire valoir ou exercer les droits de nos termes et conditions, ;
  • exécuter certaines fonctions, telles que décrites au moment de la collecte,; et
  • vous inscrire et afficher votre profil sur d'autres sites de rencontre en ligne et d'autres sites sociaux appartenant à l'IAC, tels que ceux opéré par People Media., chemistry.com et okcupid.com.

L'information financière..Nous pourrions utiliser vos informations financières ou votre méthode de paiement pour analyser tous les achats effectués sur notre site, les rabais et autres programmes auxquels vous participez, pour nous protéger ou identifier d'éventuelles transactions frauduleuses.

Les demandeurs d'emploi.Si vos renseignements personnels sont saisis sur notre site pour postuler à un emploi au sein de notre entreprise, les informations ne seront utilisées que dans le cadre de l'examen et de votre application. Nous pourrions conserver vos renseignements personnels pendant une certaine période de temps, mais uniquement aux fins de l'examen de votre demande actuelle ou à venir lorsqu'un poste sera disponible. Ces informations, qui peuvent inclure votre nom et vos coordonnées, vos études et votre expérience antérieure, ainsi que d'autres informations que vous nous communiquez, pourraient être partagées avec d'autres sociétés du CCI dans le but d'évaluer vos qualifications pour le poste en particulier ou d'autres postes disponibles, ainsi qu'avec des fournisseurs de services tiers mandatés par nous pour recueillir, conserver et d'analyser les candidatures pour les emplois disponibles dans notre entreprise. .

Veuillez vérifier. "Vos choix concernant la collecte et l'utilisation de vos informations" ci-dessous.

En toutes circonstances, nous pourrions opérer ces fonctionnalités nous-mêmes ou utiliser une tierce partie pour opérer ces fonctionnalités pour nous ; dans tel cas, nous serions obligés de divulguer vos renseignements personnels uniquement pour opérer les services concernés. Si vous accédez à notre site Web ou à l’une de nos applications mobiles à partir d’une plateforme sociale tierce, telle que Facebook, nous pourrions également devoir partager vos renseignements non personnels avec cette plateforme d’une manière permise par votre entente avec elle et ses déclarations de confidentialité.

Avec qui nous partageons vos informations.

Les renseignements personnels. Nous ne partageons pas vos renseignements personnels avec des tiers, sauf lors des cas indiqués ci-dessous, ou lorsque nous vous en informons et vous donnons l'occasion de refuser que vos informations personnelles soient partagées. Nous pouvons partager des renseignements personnels avec:

  • Les fournisseurs de services: Nous pourrions partager de l’information, y compris des renseignements personnels, avec de tierces parties qui opèrent certains services pour nous. Ces services peuvent comprendre la gestion de commandes, le service à la clientèle et l’assistance de mise en marché, l’analyse d’affaires et de ventes, la publicité suivie et les analytiques publicitaires, l’inspection des membres, la prise en charge des fonctionnalités de notre site Web, et la prise en charge des concours, des tirages, des sondages et des autres offres proposées sur notre site. Nous pourrions également partager votre nom, vos coordonnées et votre information de carte de crédit avec les fournisseurs de service qui traitent nos transactions payées par carte de crédit. Ces fournisseurs de service pourraient avoir accès à vos renseignements personnels, si nécessaire au traitement de leurs opérations, mais ils ne sont pas autorisés à partager ou à utiliser ces renseignements à d’autres fins.
  • Les partenaires d'affaires.:Lorsque vous vous inscrivez ou faites des achats sur notre site Web, ou que vous cliquez sur nos annonces publicitaires affichées sur les sites Web ou les applications de tierces parties, nous pourrions devoir partager des renseignements personnels avec ces entreprises partenaires avec qui nous vous offrons les produits et les services applicables ou toute autre publicité. Lorsque vous choisissez de participer au programme ou à l’offre d’un marchand en particulier, vous nous autorisez à leur fournir votre adresse courriel et d’autres informations. Pour vous retirer des témoins laissés par les données de tierces parties ou de partenaires publicitaires, veuillez vous rendre sur http://www.aboutads.info/choices/.
  • Other Match Group Businesses. Match.com is part of the Match Group family of businesses, which as of the date of this policy includes websites and apps such as Tinder, OurTime.com, BlackPeopleMeet.com, Twoo, POF, Meetic, FriendScout24, OkCupid and HowAboutWe. We may share information we collect, including your profile and personal information such as your name and contact information, photos, interests, activities and transactions on our website, with Match Group companies. As part of our online service, your profile may be registered on and/or appear in search results or other areas of other online dating websites owned by the Match Group. Each Match Group company complies with its Privacy Policy.
  • Les autres situations.Nous pourrions également divulguer vos renseignements, y compris les renseignements personnels:
    • En réponse à une citation à comparaître ou toute demande d'enquête similaire, une ordonnance de la court ou une demande de coopération provenant de la police ou tout autre organisme gouvernemental; d'établir ou d'exercer nos droits légaux; pour nous défendre contre des réclamations légales; ou si autrement requis par la loi. Dans de tels cas, nous pourrions augmenter ou renoncer à toute objection juridique ou aux droits à notre disposition..
    • Lorsque nous croyons que la divulgation de vos renseignements est appropriée dans le cadre d'efforts pour enquêter, pour prévenir ou pour prendre d'autres mesures concernant des activités illégales, des suspicions de fraude ou d'autres actes fautifs, pour protéger et pour défendre le droit, la propriété ou la sécurité de notre entreprise, de nos utilisateurs, nos employés, ou d'autres, pour se conformer aux lois applicables ou pour coopérer avec la police, ou pour faire appliquer nos modalités du site internet ou d'autres accords ou politiques,.
    • Dans le cadre d'une transaction sociétaire importante, telle que la vente de nos activités, une cessession, une fusion, une consolidation ou une vente d'actifs, ou dans le cas peu probable d'une faillite..

L'information globale et/ou non personnelle. .Nous pourrions partager l’information générale et non personnelle que nous collectons dans certaines situations décrites précédemment. Nous pourrions également la partager avec des tierces parties et nos entreprises sœurs de l’IAC, pour concevoir et transmettre de la publicité ciblée sur nos sites Web et sur les sites et les applications de tierces parties, et pour analyser et rapporter sur la publicité regardée. Nous pourrions combiner l’information non personnelle que nous collectons avec l’information non personnelle additionnelle que nous collectons d’autres sources. Nous pourrions également partager de l’information générale, de l’information non personnelle et des renseignements personnels en pièces, d’une forme illisible à l’humain, avec de tierces parties, telles que des conseillers, des annonceurs et des investisseurs, pour opérer des analyses d’affaires générales et à d’autres fins commerciales. Par exemple, nous pourrions engager un fournisseur de données qui pourrait collecter de l’information de vos journaux Web (y compris votre adresse IP et de l’information concernant votre navigateur ou votre système d’opération), ou placer et reconnaître un témoin unique sur votre navigateur pour vous permettre de recevoir de la publicité et du contenu personnalisés. Les témoins pourraient refléter certaines données démographiques non identifiables et d’autres données liées à des données que vous nous avez volontairement soumises, telles que votre adresse courriel, que nous pourrions partager, en pièce et sous forme illisible à l’humain, avec un fournisseur de données. Pour vous retirer des témoins transmis par des données de tierces parties ou de partenaires publicitaires, veuillez vous rendre sur http://www.aboutads.info/choices/.

Si vous aimeriez vous retirer de la publicité suivie et des analytiques des applications mobiles de tierce partie, veuillez vous rendre sur ici.

La divulgation de l'option "Ne pas suivre".

L’option "Ne pas suivre" (Do Not Track ou DNT) est une préférence de confidentialité que peuvent choisir les utilisateurs sur leur navigateur Internet. Cette option est une manière d’informer les sites Web et les services que l’utilisateur désire retirer certaines informations à propos de leur visite en ligne, informations qui sont recueillies sur une certaine période de temps à travers les sites Web et les services en ligne. Nous nous engageons à vous offrir plusieurs choix sensés à propos de la collecte de vos renseignements, et c’est pourquoi nous vous offrons les liens de retrait à l’intérieur de notre Politique de confidentialité. Cependant, nous ne reconnaissons, ni ne répondons aux signaux de l’option "Ne pas suivre", puisque l’industrie de l’Internet travaille présentement sur la définition exacte de cette option, ce qu’implique de se conformer à cette option, et une réponse adéquate et commune à cette option.

Les sites tiers

Il y a un certain nombre d'endroits sur notre site web où vous pouvez cliquer sur un lien pour accéder à d'autres sites web qui ne fonctionnent pas sous cette Politique de confidentialité. Par exemple, si vous cliquez sur une publicité sur notre site, vous pouvez visiter un site web que nous ne contrôlons pas. Ces sites tiers peuvent indépendamment solliciter et recueillir des informations, y compris des renseignements personnels, de vous et, dans certains cas, nous fournir des informations sur vos activités sur ces sites. Nous vous recommandons de consulter les déclarations de confidentialité de tous les sites web tiers que vous visitez en cliquant sur le

Comment accéder à vos renseignements personnels?

Étant membre, vous pouvez toujours mettre à jour vos renseignements personnels en ligne en vous vous rendant sur votre compte et en cliquant sur "Paramètres de compte". Si vous avez un compte en ligne avec nous, vous pouvez également fermer votre compte à tout moment en visitant la page "Paramètres du compte". Après avoir fermé votre compte, vous ne serez plus en mesure d’ouvrir une session sur notre site Web ou d’accéder à vos renseignements personnels. Cependant, vous pouvez ouvrir un nouveau compte séparé à tout moment ou réactiver votre ancien compte. Si vous fermez votre compte, nous pourrions conserver certaines informations associées à votre compte à des fins d’analyse, d’intégrité des dossiers et de prévention contre la fraude, ainsi que pour la collecte des frais dus, l’application de nos termes et conditions, pour prendre les mesures que nous jugeons nécessaires pour protéger l’intégrité de notre site Web ou de nos utilisateurs, ou pour prendre d’autres actions autorisées par la loi. En outre, si certains renseignements ont déjà été fournis à des tierces parties, comme décrit dans cette politique de confidentialité, la garde de ces informations sera assujettie aux politiques de ces tierces parties.

Vos choix concernant la collecte et l'utilisation de vos informations

  • Vous pouvez choisir de ne pas nous fournir certaines informations, mais il pourrait en résulter une impossibilité d’utiliser certaines fonctionnalités de notre site. Certaines informations sont exigées pour vous inscrire comme membre, pour acheter des produits ou des services, pour participer à des concours, des promotions, des sondages ou des tirages, pour demander une question, ou pour lancer d’autres transactions.
  • Lorsque vous vous inscrivez sur notre site, vous acceptez de recevoir des messages par courriels de notre part. Vous pouvez modifier ce consentement plus tard en vous rendant sur la page de "Paramètres de compte" associée à votre compte. En tout temps, vous pouvez choisir de ne plus recevoir de courriels commerciaux ou promotionnels de notre part. Vous aurez également la possibilité, dans tout message de courriel commercial que nous vous envoyons, de vous retirer de l’envoi de tels messages à l’avenir. Jusqu’à 10 jours peuvent être nécessaires pour que nous puissions traiter votre requête de retrait. Nous pourrions vous envoyer des courriels transactionnels et relationnels, tels que des avis de service, des avis administratifs et des sondages, sans vous offrir l’occasion de vous retirer de ces communications. Veuillez noter que la modification de renseignements sur votre compte, ou le retrait de l’envoi de communications promotionnelles par courriel, affectera uniquement les activités et les communications à venir. Si vous avez déjà fourni vos renseignements à une tierce partie (telle qu’un fournisseur de service) avant d’avoir modifié vos préférences ou d’avoir mis à jour vos renseignements, vous devrez peut-être modifier vos préférences directement avec cette tierce partie.
  • Nos applications peuvent également vous transmettre des notifications sur votre téléphone ou votre appareil mobile. Vous pouvez désactiver la réception de ces notifications dans les paramètres de votre appareil, sous la rubrique de Paramètres de compte de votre compte de Match.com, ou en désinstallant complètement l’application appropriée.
  • Vous pouvez également contrôler les informations collectées par les témoins.. Voir "ci-dessous pour plus d'informations à propos de la suppression des témoins." ci-dessous pour plus d'informations à propos du retrait des témoins. .

Comment nous protégeons vos renseignements personnels.

Nous prenons des mesures de sécurité appropriées (y compris des mesures physiques, électroniques et procédurales) pour protéger vos renseignements personnels contre tout accès non autorisé. Nous voulons que vous vous sentiez en confiance lors de l''utilisation notre site Web. Toutefois, aucun système ne peut être totalement sécuritaire. Par conséquent, bien que nous prenions des mesures pour sécuriser vos informations, nous ne promettons aucunement, et vous ne deviez pas vous attendre à ce que vos renseignements personnels, vos recherches, ou les autres communications demeurent toujours en sécurité. Les utilisateurs devraient également gérer adhéquatement la divulgation de leurs renseignements personnels et devraient éviter d'envoyer des renseignements personnels par courriel non sécurisé. Veuillez consulter le site Web de la Commisions fédérale du commerce à l'adressehttp://www.ftc.gov/bcp/menus/consumer/data.shtmpour de plus amples informations à propos de la façon de vous protéger contre le vol d'identité. .

Les informations que vous fournissez lorsque vous utilisez notre service.

Nous offrons plusieurs sections sur notre site Web où vous pouvez afficher de l’information à propos de vous-mêmes et d’autres personnes, communiquer avec d’autres personnes ou charger du contenu, tel que des photos. Ces affichages sont gouvernés par notre conditions d'utilisation .En outre, de tels affichages pourraient apparaître sur d'autres sites ou lorsque des recherches sont effectuées sur le sujet de votre article. Chaque fois que vous divulguez volontairement des informations personnelles sur des pages web consultables publiquement, les informations sont accessibles au public et peuvent être collectées et utilisées par d'autres. Par exemple, si vous affichez votre adresse courriel, vous pourriez recevoir des messages non sollicités. Nous ne pouvons pas contrôler qui lit votre annonce ou ce que les autres peuvent faire avec les informations que vous affichez volontairement. Nous vous encourageons à faire preuve de discrétion et de prudence à l'égard de vos renseignements personnels.

La protection des enfants.

Bien que notre site soit public, les personnes mineures n'y ont pas accès. Nous ne recueillons pas sciemment de renseignements personnels provenant de personnes agées de moins de 18 ans..

La visite de nos sites web à partir de l'extérieur des États-Unis

Si vous visitez notre site Web de l’extérieur des États-Unis, sachez que vos renseignements pourraient être transférés, stockés et traités aux États-Unis, où nos serveurs sont situés et où notre base de données centrale est opérée. En utilisant nos services, vous comprenez que vos renseignements pourraient être transférés à l’une de nos installations et à l’une des installations de tierce partie avec qui nous les partageons, tel que décrit dans cette Politique de confidentialité.

Aucun droit de tiers

Cette politique de confidentialité ne crée pas de droits exécutoires par des tiers ou pour exiger la divulgation de renseignements personnels concernant les utilisateurs du site.

Les modifications apportées à cette Politique de confidentialité.

Nous mettrons occasionnellement à jour la présente politique de confidentialité. Lors d'une modification, nous réviserons la date de la «Dernière mise à jour» en haut de cette Politique de confidentialité. Nous vous recommandons de consulter notre site web de temps à autre pour vous informer de tout changement dans la politique de confidentialité, entre autres..

Comment communiquer avec nous.

Si vous avez des questions à propos de cette Politique de confidentialité, veuillez nous contacter par courriel ou envoi postal aux adresses suivantes :

Les responsables de la confidentialité
P. O. Box 25458
Dallas, Texas 75225
privacy@match.com

© IAC / InterActiveCorp. Tous droits réservés.

L'information liée:

Témoins:

Un témoin (ou cookie) est un petit fichier texte qui est stocké sur l'ordinateur d'un utilisateur. Les témoins peuvent être soit des témoins de session ou des témoins persistants. Un témoin de session expire lorsque vous fermez votre navigateur et il est utilisé pour faciliter votre navigation sur notre site Web. Un témoin persistant reste sur votre disque dur pendant une longue période de temps. Les témoins sur notre site n'enregistrent pas vos renseignements personnelles..

Par exemple, lorsque vous vous branchez sur notre site, nous enregistrons votre nom d'utilisateur ou de membre, ainsi que le nom associé à votre identification d'utilisateur ou de membre sur le fichier témoin situé sur votre ordinateur. Nous pourrions également enregistrer votre mot de passe dans ce fichier témoin, si vous avez indiqué que vous souhaitez que votre mot de passe soit enregistré lors de la connexion automatique. Pour des raisons de sécurité, nous cryptons les noms d'utilisateur, mots de passe et autres. Dans le cas des sites et des services qui n'utilisent pas un nom d'utilisateur ou un numéro associé à chaque membre, le témoin contient un identifiant unique. Nous pourrions authoriser nos fournisseurs de services autorisés à se servir des témoins de notre site Web pour nous aider à diverses activités, telles que l'analyse de l'efficacité de notre site, de son contenu et de sa publicité..

Par exemple, lorsque vous vous branchez sur notre site, nous enregistrons votre nom d'utilisateur ou de membre, ainsi que le nom associé à votre identification d'utilisateur ou de membre sur le fichier témoin situé sur votre ordinateur. Nous pourrions également enregistrer votre mot de passe dans ce fichier témoin, si vous avez indiqué que vous souhaitez que votre mot de passe soit enregistré lors de la connexion automatique. Pour des raisons de sécurité, nous cryptons les noms d'utilisateur, mots de passe et autres. Dans le cas des sites et des services qui n'utilisent pas un nom d'utilisateur ou un numéro associé à chaque membre, le témoin contient un identifiant unique. Nous pourrions authoriser nos fournisseurs de services autorisés à se servir des témoins de notre site Web pour nous aider à diverses activités, telles que l'analyse de l'efficacité de notre site, de son contenu et de sa publicité..

Nous pourrions permettre à de tierces parties, telles que des entreprises publicitaires, des entreprises d’analytiques, et des réseaux publicitaires, d’afficher de la publicité sur notre site. Ces entreprises pourraient utiliser des technologies de suivi, telles que des témoins, pour collecter de l’information sur les utilisateurs qui regardent et interagissent avec leur publicité ou notre site Web et nos applications mobiles. Nous ne fournissons aucun renseignement personnel à ces tiers, mais ces derniers peuvent collecter l’information concernant votre emplacement, d’autres personnes qui utilisent votre appareil, qui ont regardé ou ont cliqué sur la publicité qu’ils transmettent (telle que de l’information sur le parcours de navigation, le type de navigateur utilisé, l’heure et la date, le sujet de la publicité cliqué ou déroulé, etc.), et associer cette information à vos visites ultérieures sur les sites de l’annonceur et à d’autres données qu’ils auraient recueillis. Ces tiers pourraient également combiner cette information avec les renseignements personnels qu’ils collectent pour vous offrir de la publicité sur des biens et des services qui pourraient vous intéresser. La collecte et l’utilisation de cette information sont sujettes aux Politiques de confidentialité de ces tierces parties. Plusieurs de ces entreprises de publicité tierces pourraient annoncer des réseaux membres de l’Initiative de réseau publicitaire, organisation qui offre un emplacement unique pour se retirer de la publicité ciblée transmise par des entreprises membres, et qui fourni de l’information à propos de ces pratiques de publicité comportementale. (www.networkadvertising.org). Cette politique couvre seulement l'utilisation de témoins par Match.com, sans couvrir celle des annonceurs..

L'option de retrait des témoins publicitaires..

Vous pouvez vous retirer de notre collecte de données, données utilisées par des sociétés publicitaires tiers qui fournissent de la publicité ciblée lorsque vous visitez d'autres sites. Les témoins sont uniques pour chaque ordinateur. Par conséquent, vous devez opérer le retrait séparément sur chaque ordinateur que vous utilisez. Si vous supprimez tous vos témoins(en particulier, le témoin de retrait), vous devrez opérer le processus de retait à nouveau pour réactiver l'état de retrait. Vous pouvez vous retirer de la réception de témoin publicitaire en cliquant sur le lien ci-dessous..

M'exclure.

Les balises Web:

Les balises web (également connu sous le nom de pixels invisibles, pixels espions ou web bugs) sont de minuscules graphiques à identifiant unique, dont la fonction est similaire aux témoins, et qui sont utilisés pour suivre les mouvements en ligne des internautes ou pour accéder aux témoins. Contrairement aux témoins qui sont stockés sur le disque dur de l'ordinateur de l'utilisateur, les balises web sont intégrés de façon invisible sur les pages web (ou les courriels) et sont aussi minuscule que le point situé à la fin de cette phrase..

Les balises web peuvent être utilisées pour fournir ou communiquer avec les témoins, pour compter les utilisateurs qui ont visité certaines pages et pour comprendre les habitudes d'utilisation. Nous pouvons également recevoir un numéro d'identification anonyme si vous visitez notre site à partir d'une publicité en ligne sur un site internet tiers. Les tiers peuvent utiliser des informations anonymes concernant vos visites sur notre site et d'autres sites afin d'améliorer leurs produits et services et fournir de la publicité sur des biens et services susceptibles de vous intéresser..