La Position vedette

00:00

{{#if HasResults}}
{{#each Visible}} {{/each}}
{{else}} {{#if Repurchased}} {{#if IsMultiPack}}

Merci d'avoir échangé.

{{else}}

Très bien ! Merci pour ce nouvel achat.

{{/if}} {{else}} {{#if Expired}}

Augmentez ma visibilité !

{{else}} {{#if IsMultiPack}}

{{#if HasMultiPack}} Il vous reste {{MultiPackCount}} Position(s) vedette(s). Nous vous transférons maintenant vers la liste de recherche... {{else}} Vous devez utiliser toutes vos Positions vedettes. Nous vous transférons maintenant vers la liste de recherche... {{/if}}

{{else}}

Nous vous transférons maintenant vers la liste de recherche...

{{/if}} {{/if}} {{/if}} {{/if}}
{{#if Expired}} {{#if HasResults}}

{{Current}} vient de vous voir !

{{/if}} {{#if LastTopSpotPurchaseIsMulti }} {{#if HasAnyTopSpot}}

{{#if HasFreeTopSpot }} {{ UnclaimedTopSpotFree }} Gratuit {{/if}} {{#if HasPaidTopSpot }} {{#if HasFreeTopSpot }} & {{/if}} {{ MultiPackCount }} Positions vedettes {{#if Plural}} {{/if}} restantes {{else}} Positions vedettes {{#if Plural}} {{/if}} restantes {{/if}}

{{else}}

0 Positions vedettes {{#if Plural}} {{/if}} restantes

{{/if}} {{else}} {{#if HasFreeTopSpot }}

{{ UnclaimedTopSpotFree }} Positions vedettes {{#if Plural}} {{/if}} restantes

{{/if}} {{/if}} {{else}} {{#if HasResults}}

{{Current}} vous regarde !

{{else}} {{/if}} {{/if}}

Comment faire des rencontres sécuritaires

Match.com est un important site de rencontre et est responsable de plus de rencontres, de relations amoureuses et de mariages qu'aucun autre site de rencontre. Pour Match, la sécurité des utilisateurs est une priorité. Nous comprenons que rencontrer quelqu'un pour la première fois, que ce soit en ligne, par l'intermédiaire d'une connaissance ou lors d'une sortie, est intriguant et excitant. Votre sécurité est cependant très importante et parce que vous êtes en contrôle de votre propre expérience Match, il existe certaines mesures de sécurité à suivre au fil de vos rencontres, en ligne ou non.

Nous vous demandons de lire les conseils et les renseignements ci-dessous, et vous recommandons fortement de suivre ces lignes directrices dans l'intérêt de votre propre sécurité et de votre bien-être. Cependant, vous êtes toujours les seuls juges de votre propre sécurité, et ces lignes directrices ne peuvent pas remplacer votre propre jugement.

Le comportement approprié en ligne

En matière de finance : Protégez votre portefeuille et n’envoyez jamais d’argent ni de renseignements financiers à quiconque.
Ne répondez jamais à une demande d'envoi d'argent, particulièrement si elle provient d'outremer ou que le transfert doit se faire par virement bancaire. Rapportez-nous immédiatement cette demande, même si la personne prétend que c'est urgent. Les virements bancaires sont semblables à l'envoi d'argent contant : l'expéditeur n'a aucune protection contre les pertes financières encourues et il est presque impossible d'annuler une transaction ou de retracer l'argent. Pour de plus amples informations, cliquez sur la vidéo ci-dessous pour obtenir des conseils de la Commission fédérale du commerce des États-Unis, pour éviter les escroqueries amoureuses, aussi disponibles sur le site suivant : http://onguardonline.gov/articles/0004-online-dating-scams.

Online Romance Imposter Scams
Imposters promise romance to users of online dating sites to trick them into sending money
Share
Share: Online Romance Imposter Scams
Imposters promise romance to users of online dating sites to trick them into sending money
x

Direct Link

Embed Code

Protégez vos renseignements personnels
Ne donnez jamais vos renseignements personnels, tels que votre numéro d'assurance social, votre numéro de carte de crédit, vos renseignements bancaires ou vos adresses au travail ou à la maison, à une personne que vous ne connaissez pas ou que vous n'avez jamais rencontré personnellement.

Remarque : Matchne vous enverra jamais de courriel vous demandant votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe. De telles communications devraient être rapportées immédiatement.

Soyez alerte sur le Web
Bloquez et rapportez tout utilisateur suspect. Vous pouvez bloquer et rapporter vos préoccupations à propos de tout utilisateur suspect d'une manière anonyme sur n'importe quelle page de profil, courriel ou fenêtre de messagerie. Conversez sur la plateforme. Les mauvais joueurs essayeront de déplacer les conversations vers l'échange de textos, de courriels personnels ou d'appels téléphoniques.

Rapportez tout comportement suspect
Veuillez aussi rapporter quiconque enfreins nos Conditions d’utilisation en cliquant ici. Voici quelques exemples d’infractions à nos Conditions d’utilisation :

  • Les demandes d’argent ou de dons.
  • Les demandes de photos.
  • L’utilisation de la plateforme par une personne mineure.
  • L’envoi de messages ou de courriels harcelants ou offensants.
  • Les comportements inappropriés durant ou après une rencontre en personne.
  • Les inscriptions ou les profils frauduleux.
  • Les pourriels ou les sollicitations, tels que les invitations à composer un numéro 1-900 ou les tentatives de vente de produits et services.

Le comportement approprié hors ligne

Les toutes premières rencontres en personne sont excitantes, mais prenez toujours certaines précautions et suivez ces lignes directrices pour que le tout se déroule en toute sécurité.

Prenez le temps de bien connaître l’autre personne
Maintenez vos communications sur la plateforme et prenez le temps de bien connaître l'utilisateur en ligne et sur l'application avant de le ou la rencontrer en personne. Les mauvais joueurs poussent souvent immédiatement les gens à communiquer à l'extérieur de la plateforme. Il est de votre responsabilité de faire vos recherches et vos vérifications au préalable.

Faites vos rencontres en publique
Faites vos premières rencontres dans des endroits publics et peuplés, jamais en privé ou dans un endroit éloigné, et n'allez jamais à la maison ou à l'appartement de la personne que vous rencontrez. Si la personne rencontrée vous presse, terminez court cette rencontre et quittez.

Parlez de vos plans à vos amis et aux membres de votre famille
Informez un ami ou un membre de votre famille de vos plans, du moment de la rencontre et de l’endroit où vous allez. Assurez-vous d’avoir votre téléphone cellulaire chargé et sur vous en tout temps.

Ayez votre propre moyen de transport pour vous rendre sur les lieux du rendez-vous et en revenir
Vous devez être indépendant et en contrôle de votre propre moyen de transport, surtout si les choses ne se passent pas très bien.

Restez sobre
La consommation d'alcool et/ou de drogue peut diminuer votre jugement et potentiellement vous mettre en danger. Il est important de garder votre esprit clair pour éviter tout ce qui pourrait vous mettre dans une situation à risque. Sachez que de mauvais individus pourraient profiter de vous en ajoutant des substances synthétiques dans votre verre.

Votre santé

Match accueille favorablement tout le monde et permet à notre communauté d'utilisateurs de créer et de maintenir de belles relations amoureuses. Par contre, un des aspects importants d'une relation amoureuse saine, qu'elle se forme sur Match ou ailleurs, est d'assurer une sexualité saine et sécuritaire. Et en tant que membre essentiel de la communauté Match, il est de votre responsabilité de vous assurer que vous suivez les conseils suivants, si vous décidez de vous engager dans une activité sexuelle.

Protégez-vous
Votre partenaire et vous devriez utiliser des protections adéquates. Les condoms et autres mécanismes peuvent diminuer d'une manière significative les risques de contraction ou de transmission des ITS, telles que le VIH. Il est cependant possible d'attraper certaines ITS, telles que l'herpès ou le VPH, par simple contact avec la peau de votre partenaire, et ce même en portant un condom. Pour être efficace, ces mesures de protection doivent cependant être suivies d'une manière constante.

Soyez ouvert et honnête
Il est absolument raisonnable d'avoir une conversation avec votre partenaire à propos de sexualité et de contact sexuel avant de vous lancer dans cette activité. Toutes discussions concernant, par exemple, le nombre de partenaires que chacun de vous avez eu ou la dernière fois que vous avez été testé pour les ITS, font simplement partie du jeu. Plusieurs ITS sont guérissables et soignables. Si vous ou votre partenaire avez une ITS guérissable, vous devez tous les deux commencer un traitement pour éviter de vous réinfecter. L'honnêteté complète est très importante durant ces conversations.

La vaccination
Le risque de contracter certaines ITS peut être réduit grâce à la vaccination. Pour en savoir plus, discutez-en avec votre médecin ou un professionnel d’une clinique de santé sexuelle.

Sachez votre propre état de santé
Sachez votre propre état de santé. Plusieurs ITS ne présentent aucun symptôme. Des tests réguliers sont essentiels pour garder le contrôle sur votre santé et vous aider à prévenir la transmission des ITS. Après un test, demandez toujours une copie de vos résultats pour vous assurer de votre état de santé.

Pour de l’aide, du soutien ou des conseils

Si quelque chose survient, appelez immédiatement le 911. Une situation urgente peut être une menace violente ou une menace de violence sexuelle récente, un acte de violence ou de violence sexuelle récent ou si votre vie ou celle d'une autre personne est en danger.

Si un événement est survenu et que vous avez besoin d’aide, de soutien ou de conseils après un assaut physique ou sexuel, veuillez appeler l’un des services d’écoute téléphonique 24 heures ci-dessous.

Rape, Abuse and Incest National Hotline
1-800-656-HOPE I www.rainn.org

Planned Parenthood
1-800-230-7526 I www.plannedparenthood.org

National Domestic Violence Hotline
1-800-799-SAFE (7233) or 1-800-787-3224 I www.thehotline.org

De plus, si vous avez connaissance de quiconque auraient enfreint nos Conditions d’utilisation, veuillez le rapporter ici.

À propos de la National Cyber Security Alliance (NCSA)

Le National Cyber Security Alliance est une organisation à but non lucratif. Grâce à la collaboration avec le gouvernement, des entreprises, des secteurs à but non lucratif et universitaire, le ANCR permet aux citoyens d'utiliser l'Internet en toute sécurité en leur donnant un actif numérique qui sert à les protèger contre toutes actions frauduleuses qu'on fomente avec la technologie d'aujourd'hui. ANCR vise à créer une culture de la cybersécurité et de la sécurité au moyen des campagnes/ d'activités d'éducation et de sensibilisation. Les membres du conseil de ANCR sont : ADP, AT&T, Bank of America, EMC Corporation, ESET, Facebook, Google, Intel, McAfee, Microsoft, PayPal, Science Applications International Corporation (SAIC), Symantec, Trend Micro, Verizon and Visa..

À propos de STOP. THINK. CONNECT.

La campagne a été mise au point par des organismes comme STOP. THINK. CONNECT. Messagerie Convention, partenariat public-privé créé en 2009 et dirigé par le groupe de travail Anti-Phishing (APWG) et la National Cyber Security Alliance (NCSA) dans le but de développer et de soutenir une campagne nationale de sensibilisation du cyber-sécurité. Cette campagne a été lancée depuis la Maison Blanche, en Octobre 2010, par le département américain de la Sécurité intérieure et de messagerie Convention. Il faut noter qu'également que des organismes à but non lucratif et des établissements d'enseignement participent activement à l'efficacité et au fonctionement durable de cette campagne.

ARRÊT, réfléchisés, relier www.stopthinkconnect.org/license.

ARRÊT, réfléchisés, relier

Aide / FAQ N'hésitez pas à nous formuler des questions,des doutes ou suggétions

Suggestions Qui sait mieux sur les rencontres en ligne que nos utilisateurs? Utilisez ce formulaire pour soumettre vos suggestions et vos idées d'amélioration de Match.com,faisant de votre expérience encore plus enrichissante.

Comment signaler un utilisateur suspect de fraude